• c'est le voisin

    c'est mon copain

    il vient me voir et je vais chez lui

    c'est le voisin

    « Attention ....mon pauvre bébé !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:40

    comme  tous  les chats,  il  aime  vadrouiller !

     Bonne  fin  de semaine

     Amitié

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:30

    Bonjour, et merci de la petite visite!

    Il est joli ce petit chat, s'il vient c'est qu'il s'y sent bien... J'ai vu la photo de Câline, tondue... mais pourquoi est-elle tondue? J'adore les chats, et ma Gypsie me le rend bien d'ailleurs yes

    Bonne soirée!

      • Samedi 18 Mai 2019 à 21:31

        Elle a été tordue l an derniers  car elle avait plein de noeuds  et je pouvais  rien faire 

        Cela a été fait sous anesthésie  ca  été fait chez le veto

        Ca lui a fait beaucoup de bien 

         

         

         

        Ses poils on t tous repoussé   cet pour instant  pas de noeuds

        On verra  dans l avenir 

        C est une  princesse  sacre de Birmanie 

         

      • Samedi 18 Mai 2019 à 22:11

        Ah oui, elle est belle (dans son carton)

        Bonne soirée!! Je me demandais bien aussi, à moins d'un problème de santé ayant nécessité la tonte...

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:11

    Si ce minou vient vous voir, c'est que vous êtes un ebonne personne. les animaux ont l'instinct. Ils sentent les gens biens ou non. 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 21:47

        oui jadore les chats depuis toujours

        j ai perdu  ma petite minette au mois de juillet

        j ai beucoup de peine

        du coup j ai fait un site   dédié aux chats

        http://miaouchoupette.simplesite.com/

        vous pouvez alle voir si ca vous dit

        amitiés

    4
    Olafsson
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:31
    Olafsson

    Ils sont magnifiques vos minous. J'adore les siamois. Comment avez vous fait pour insérer la mer

    en fond ? C'est super. J'adore.

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 10:49

        merci pour la visite

        le fond c 'est un theme propose

        a bientot

    5
    Faraday77
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:34
    Faraday77

    Superbe votre mer agitée. J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :