• Mardi...

    rv  chez  chat doc  on ote  les  fils  et on enleve  la  collerette  .....ouf!!!!!!

    « mon pauvre bébé !!!char à voile sur plage de pentrez »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 00:20

    J'espère qu'elle va parfaitement bien à présent.

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 12:33

         

        oui elle va bien mieux c 'est gueri

        et elle reprends ses petites habitudes et me fait des betises

        mais j ai eu encore peur l autre jour quand je lui ai mis son antitique

        elle etait vraiment bizarre et completement amorphe

        je me suis renseignee sur ce produit

        que mavais vendu sa chat doc

        c est tres dangereux c 'est rien d autre qu un neurotoxique  et je pense que je ne lui mettrais plus a l avenir

        elle vit en appartement donc pas besoin

        mais nous partons le mois prochain en bretagne et elle va va  dans le jardin

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :