• une bouffée d air

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 00:18

    Bonjour Monique

    Ben alors, la râleuse, tu ne râles pas beaucoup (rire)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    à plus

    Bisous

    Chantou

    PS : c'est bien Monique ton prénom ?

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 12:23

        oui c 'est bien mon prenom

        et je suis raleuse parfois quand les choses m agacent  et ca me defoule de le dire

        en tout cas merci pour tes visites

         a bientot 

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:54

    Bonsoir

    Je te vois dans mes derniers visiteurs mais tu ne m'écris rien   frown 

    Bonne nuit et déjà bon jeudi

    Bisous

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :